Le début de la radio

Publié le par Dj sony

 

je suis avant tous un jeune qui fait des étude en électronique je suis a mon capitale d'un brevet ,d'un BEP en électronique, et d'un BAC professionel en électronique.

durant toute ma jeunesse j'étais toujours attiré par l'électronique a un point ou je me suis a lancer des création les plus farfelus que l' on puisse faire .

pour exemple a 11ans j'ai réussi a crée du 220volt sur un vélo a partir d'une simple dynamo et d'un transformateur de sonnette alors que je n'avait aucune connaissance de l'électricité dans le principe de fabrication d'électricité (et je m'en suis prit des coup de ju ) .

A 12 ans j'ai commencé a me lancer dans tous se qui était sonorisation donc j'ai commencé par m'acheter un puis des amplificateur audio tout en s' apercevant de quelque détail qui mon été utile pour pouvoir crée a partir d'une simple chaîne-hi fi stéréo de bénéficier d'un son 4.1 dolby surrond je pourrai par la suite vous montré comment on peut le faire sa demande pas beaucoup de matériel
bien entendu il ne s'agit pas de rajouté 2 enceinte supplémentaire a l'arrière non bien sur mon système  que j'ai fait  récupérerait le phénomène stéréo qui se produit a travers les 2 enceintes  et les restituais a l'arrière par le moyen de filtre simple mais bon j'évoquerais sa dans une prochaine pages

 A noter maintenant pour les utilisateur du lecteur winamp j'ai monter une webTv qui est disponible avec .

cette adresse suivante :

http://stream.mediahosting.fr:10030/

 

cette adresse est a copie et a collé dans le menu fichier de winamp et la mettre dans l'option
une adresse . Géneralement active les Wekend et les jours feriés de même durant les vacances.

Si vous vouler aquérir le lecteur winamp vous pourer diretctement le télecharger a partir de se lien

http://www.winampfr.com/indextele.php 

au cas échéant verifier dans la médialiste le nom de la radio LIBERFUN

 

 

Publié dans liberfun djsony

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article